Décidés à reprendre le contrôle de leur groupe, Stanislas et Godefroy de Bentzmann ont sorti Devoteam de la bourse le 31 décembre dernier. Depuis, leur volonté affichée est de porter le chiffre d'affaires de la société de conseil (stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité) à 1 Md€ en 2022, puis à 1,5 Md€ en 2024. Pour soutenir cet objectif, l'entreprise a fait évoluer son équipe de direction, avec pas moins de huit nominations dont la plupart concerne des cadres dirigeants déjà en place.
Parmi les collaborateurs promus figure Nathalie Morin qui accède au poste de directrice générale adjointe France. Présente dans l'entreprise depuis 2009, elle cumule ses nouvelles fonctions avec celles de directrice de Devoteam Innovative Tech, de Devoteam MCloud, et de sponsor du partenariat stratégique avec Microsoft qui lui ont été confiées en 2020. Nommé lui aussi directeur général adjoint de la société de conseil en France, Romain Danielou occupe en parallèle les postes de directeur des activités Creative Tech et A Cloud dans l'Hexagone. Arrivé dans l'entreprise en 2014, il a assuré différentes responsabilités globales dont les fusions acquisitions puis le management de la région BeLux.
Nathalie Morin et Romain Danielou prêtent main forte à Emmanuel Lehmann, le directeur général de Devoteam France (et vice-président exécutif du groupe) depuis 2020, dont le périmètre de responsabilités a été étendu à la Belgique et au Luxembourg. L'homme est présent dans l'entreprise depuis 2012, tout comme Cyril Lehmann qui devient vice-président Groupe, Directeur général de Devoteam GCloud, et directeur des activités Data au niveau EMEA.