Spécialisé dans la conception et la vente de scanners et de logiciels de capture de documents à destination des entreprises, Alaris veut accélérer sa croissance sur le marché français et ouest-européen. Pour ce faire, cette division de Kodak Alaris vient de nommer Cyril Condamines au poste de directeur commercial France. Il s'agit d'une création de poste, la gestion des activités hexagonales de l'entreprise étant précédemment assurées par Aline Saponara, channel manager.
M. Condamines s'installe dans les bureaux d'Alaris, à l'est de Paris. L'an dernier, les équipes françaises de l'entreprise ont été doublées, et cette croissance devrait se poursuivre encore un peu. « Je suis notamment à la recherche de quelqu'un pour adresser les grandes entreprises du CAC 40 », prospecte le directeur commercial qui a pour objectif de développer par 5 les parts de marché d'Alaris en France sur 3 ans. Il cherchera également à élargir le portefeuille de partenaires du fournisseur.
Avant son arrivée chez Alaris, Cyril Condamines a passé 18 ans chez Konica Minolta, occupant tour à tour des postes de chef des ventes, de chargé de mission et de directeur régional des ventes. Il a également fait le pari de l'entreprenariat en lançant deux start-ups spécialisées dans l'IoT.