Les logiciels de gestion comptable, commerciale et de paye de la gamme Millésime de Ciel passent en mode souscription. La division TPE/PME de Sage permet ainsi aux entreprises de moins de 10 salariés de louer  sans engagement ses solutions de gestion et de bénéficier d'un bouquet de services qui varie en fonction de la formule souscrite : Simplyflex, Extraflex (assistance à l'utilisation en plus) ou Ultraflex (des services connectés en plus). Avec la première des trois, une application telle que Ciel Compta est facturée 9€ par mois.
En étendant le mode souscription à sa gamme Millésime, Ciel compte rencontrer le même succès qu'avec sa gamme Evolution destinée aux entreprises de 10 à 20 salariés. Passée en mode souscription en octobre 2012, elle a permis le recrutement de 6 200 nouveaux clients. 90 % d'entre eux ont opté pour l'offre tout compris Ultraflex.
Ciel étoffe les abonnements des logiciels de gestion Millésime
L'éditeur donne désormais la possibilité de louer les logiciels de gestion de sa gamme Millésime dédiée aux entreprises de 0 à 10 salariés. Jusqu'ici, la formule ne s'adressait qu'aux utilisateurs de la gamme Evolution.