L'éditeur de logiciels de gestion lance une campagne d'animation des ventes originale. Il s'associe en effet à Google pour proposer aux clients acquéreurs de ses ERP un crédit de 100 € sur une campagne Google Ad Words, le programme d'achat de mots clés aux enchères du moteur de recherche. « Les TPE sous-estiment encore l'impact des actions de communication en ligne pour leurs sites web. Un montant de 100 € n'est qu'un coup de pouce, mais cela leur permettra de tester le principe des adwords de Google et d'en estimer l'impact », explique Christophe Poissonnier, Directeur Marketing Communication de Ciel.
Avoir une meilleure visibilité sur le web
L'offre en question est valable jusqu'à la fin 2012 dans tous les canaux de distribution de Ciel, à la fois chez ses partenaires de la grande distribution et les 3000 revendeurs qui commercialisent plus ou moins régulièrement ses produits. « Un certains nombre de nos partenaires conçoivent eux-mêmes des sites web ou travaillent en étroite collaboration avec des agences web. Avec notre offre promotionnelle, nous leur fournissons un argument commercial supplémentaire pour amener les clients à souscrire à leurs prestations », conclut Christophe Poissonnier.