Cegid, deuxième éditeur français derrière Dassault Systèmes, donne un coup d'accélérateur à sa politique de recrutements en cette fin d'année. Quelques jours après avoir mis la main le 1er décembre sur Technomedia, éditeur canadien spécialisé dans les solutions SaaS en gestion du recrutement et des talents, le lyonnais annonce en effet recruter 50 collaborateurs. Ces derniers viendront renforcer ses équipes dans le domaine de la gestion des processus RH. La répartition des personnes recherchées est la suivante : 20 commerciaux et 30 consultants, pour des profils tels que ingénieur d'affaires grands comptes, commercial B to B H/F, ou encore consultant qualité logiciel junior.
« Nous ne recherchons pas seulement des profils de commerciaux ou consultants expérimentés. Cegid est une entreprise d'entrepreneurs et nous savons valoriser les parcours atypiques », a précisé dans un communiqué Pascal Guillemin, directeur des ressources humaines du groupe Cegid. « Nous apprécions particulièrement les spécialistes des ressources humaines ou de la paie qui souhaitent évoluer vers des fonctions commerciales ou de conseil. Nous sommes en capacité d'accompagner ces personnes dans leur souhait d'évolution et les former aux métiers en lien avec les clients. »
La grande partie des postes sont principalement basés à Lyon (au siège du groupe) mais également à Paris. Cegid précise toutefois que d'autres opportunités sont proposées en France dans mais également à l'international. L'ensemble des offres proposées est disponible à cette adresse.