En rachetant la société privée Paragon Global Technology (PGTI), l'éditeur américain CA Technologies récupère deux logiciels qui fonctionnent de façon intégrée avec  sa gamme d'automatisation des processus et charges de travail IT, CA Workload Automation AE (WA AE), anciennement nommée CA AutoSys Edition.
Les deux produits sont déjà rebaptisés suivant les dénominations de leur acquéreur. Le premier, CA Workload Automation iDash (précédemment PGTI iDash), est une solution web pour gérer les niveaux de service (SLA) et superviser les tâches critiques. Il permet de disposer d'un système d'alerte sous la forme de tableaux de bord avec indicateurs graphiques.
Migration vers le support de CA Technologies
Le deuxième produit, CA Workload Automation iXp (ex PGTI iXp), est une application Java qui permet de mieux surveiller les tâches, de les contrôler, les mettre à jour et d'effectuer des simulations et des prévisions, à travers l'environnement d'automatisation de CA sans avoir à installer un client WA AE. Le logiciel iXp affiche de façon graphique les flux de tâches à travers différentes machines et instances pour que les utilisateurs puissent analyser leur impact à travers le système d'information de l'entreprise.
Pour les clients de Paragon Global Technology, société basée dans le Colorado, le support technique des produits sera transféré vers le support de CA au cours du mois de septembre. Les outils de PGTI équipent certains des plus grands utilisateurs de CA Workload Automation AE.