A l'issue de son assemblée générale et de son conseil d'administration du 9 mai 2022, le Clusif a annoncé la nomination de Benoît Fuzeau au poste de président. Vice-président du club de la sécurité de l'information français depuis mars 2021, ce dernier prend la tête de l'association en remplacement de Jean-Marc Grémy qui reste au sein de l'organisme en tant que vice-président. Benoît Fuzeau est surtout RSSI de Casden Banque Populaire depuis mai 2014. Il est également formateur et enseignant à Grenoble Ecole de management en Master 2 pour le cours sur la sécurité des systèmes d'information.
Le conseil d’administration du Clusif doit se réunir le 13 juin prochain pour travailler sur sa programme. « C’est un moment charnière pour le Clusif qui est en cours de reconnaissance d’utilité publique et emménage au Campus Cyber à la Défense. Nous donnons un nouveau souffle au Clusif. », a expliqué Benoît Fuzeau. « Par mon engagement, je souhaite faire ma part, rendre à cette communauté qui m’a tant apporté ». A l'orée de ses 30 ans, le Clusif - qui peut compter sur ses réseaux locaux en région de Clusir - ambitionne plus que jamais de porter les enjeux cybersécurité au coeur des métiers et d'assumer son « rôle de vigie ».
En plus de la nomination de Benoît Fuzeau, le Clusif a aussi annoncé l'arrivée à son conseil d'administration de quatre nouveaux membres : Stéphane Calé (responsable de la protection de l'information chez Renault), Eric Egéa (RSSI de NTT France), Afaf Fafi (spécialiste maîtrise des risques IT à la Banque de France) et Nicolas Vielliard (directeur des opérations cybersécurité chez Danone).