Changement de tête à la direction de BMC Software. Le spécialiste de l’ITSM a annoncé la nomination d’Ayman Sayed au poste de CEO. Il succède à Bob Beauchamp. Ce dernier avait assuré la direction par interim depuis avril dernier. Un poste qu’il connait bien pour l’avoir occupé de 2001 à 2016. Avec l’arrivée de Ayman Sayed, Bob Beauchamp reste président du conseil d’administation.
Qui est Ayman Sayed ? Il a récemment occupé les fonctions de président et de CPO (Chief Product Officer) chez CA Technologies (acquis par Broadcom en 2018). A ce poste, il a été en charge du développement des produits et des solutions (DevOps, sécurité, gestion d’API). Auparavant, il a été vice-président senior de Cisco Systems.
Au sein de BMC Software, Ayman Sayed veut concentrer les efforts de l’entreprise sur des technologies comme le machine learning et l'intelligence artificielle. Dans un communiqué, il indique « ayant été à la fois client et concurrent, j'ai été impressionné par l'innovation et la croissance de l'entreprise au fil des ans ». Il dit avoir hâte de travailler avec les équipes de BMC Software.