Le service de réponse aux incidents de cybersécurité et d'analyse forensique (CSIRF) lancé par le fournisseur de services managés Kyndryl vise à aider les clients à enquêter et à réagir aux événements détectés. Il délivre des fonctionnalités de triage et de réponse aux incidents, de veille sur les menaces, de surveillance et de gestion de la conformité. Les clients ont également la possibilité de sélectionner des services proactifs qui réduit de manière significative le temps de réaction à un incident.
« Passer de la simple sécurité à la résilience cyber »
« La cyber-résilience est la capacité d'anticiper, de se protéger, de résister et de se remettre de conditions défavorables, de stress, d'attaque et de compromission », a déclaré Kris Lovejoy, responsable mondial de la sécurité et de la résilience chez Kyndryl. « Le service CSIRF détecte et répond aux incidents de sécurité identifiés y compris les APT et fournit des analyses forensiques. Cette offre fait passer la sécurité dans le domaine de la résilience », a-t-il ajouté.
Dans la foulée d'un accord avec SAP
En outre, Kyndryl a indiqué qu'il fournirait une assistance pratique à la demande pour résoudre les menaces qui pèsent sur les activités d'un client. Le mois dernier, Kyndryl a renforcé son partenariat avec SAP afin d'encourager les migrations des clients vers la version S4/HANA de l'ERP.
Avec CISRF, Kyndryl propose un service managé de cyber-résilience
Le service de Kyndryl, baptisé CSIRF, fournit un service de support en cas d'incident, des analyses forensiques et des capacités de remédiation.