Il y a quelques mois, MacRumors révélait que des possesseurs de MacBook Pro Retina s’étaient plaint de la qualité du revêtement anti-reflets de l'écran de leur ordinateur portable, qui avait tendance à de dégrader au point de le rendre inutilisable. En poursuivant son enquête, le site a indiqué que la firme allait remplacer les MacBook Pro endommagés par l’anti-reflet. Selon le média en ligne, les utilisateurs concernés auront jusqu’à 3 ans depuis la date d'achat et jusqu'un an à partir du 16 octobre 2015, pour pouvoir échanger leurs machines affectées par ce problème de revêtement. Ceux qui sont hors de la période de garantie pourront essayer de demander une indemnité.
Apple n’a pas encore confirmé ces éléments de façon officielle sur son site web. Toutefois, MacRumors qui s’appuie sur des « diverses sources » assure que la compagnie a établi un mémo interne pour annoncer sa campagne de rappel. Les utilisateurs qui ont eu un problème d’écran avec leur MacBook Pro Retina pourraient vouloir contacter le constructeur pour le faire réparer. Mais ils devront faire appel au Genius Bar, ou à n’importe quel Apple Store ou centre agréé par le constructeur pour procéder à l'échange.