Antemeta disposera bientôt de deux nouvelles implantations sur le territoire français. L'intégrateur spécialisé dans le cloud hybride et la protection des données vient en effet d'officialiser l'ouverture effective d'une agence à Bordeaux en janvier, et la création d'un point de présence à Lille d'ici la fin du premier semestre. Afin de les pourvoir en effectif, douze recrutements sont en cours. Antemeta recherche à la fois des profils commerciaux et techniques.
Lorsque l'ouverture de l'agence de Lille aura été effectuée, Antemeta disposera au total de sept implantations en France, sans compter son siège basé à Guyancourt, dans les Yvelines. Sur la base de sa couverture actuelle du territoire, l'intégrateur a dégagé 120 M€ de chiffre d'affaires (+20,6 %) lors de son exercice 2023 clos en juin. Depuis l'été dernier, la croissance future du groupe repose en bonne partie sur Emmanuel Carjat, son nouveau directeur général.
Le directeur de Bordeaux recruté chez le concurrent Cheops Technology
S'agissant du point de présence bordelais, son développement a été confié à Philippe Clémente. Recruté au poste de directeur régional de la nouvelle agence sud-ouest, il était durant les 12 dernières années le directeur du conseil avant-vente chez Cheops Technology, un concurrent direct d'Antemeta. L'agence de Lille, elle ne dispose pas encore d'un directeur attitré. Son recrutement est en cours, à en croire l'offre d'emploi encore active sur le web.
Antemeta intensifie son ancrage en région
L'intégrateur Antemeta a ouvert une agence à Bordeaux et en inaugurera une autre à Lille dans le courant du premier semestre 2024. Douze recrutements sont en cours afin de les pourvoir en effectifs.