Tout va bien pour Keyrus. Le chiffre d'affaires de la SSII pour l'année 2014 s'est apprécié de 9% par rapport à l'exercice précédent pour s'établir à 173 M€. Keyrus a notamment profité de la consolidation des acquisitions réalisées en France et au Royaume-Uni. Elles ont contribué à hauteur de 6 M€ aux facturations du groupe. La croissance organique de la SSII est tout de même de 5%. Les revenus issus des activités grands comptes et SMB sont toutes deux en hausse, respectivement de 4,8% (127,5M€) et de 7,3% (45,6M€). Dans l'hexagone, la stratégie de Keyrus sur le mid-market a notamment été renforcée par l'ouverture de deux nouvelles agences en région, en 2014.
Pour ce qui est de la rentabilité, le groupe est également dans le vert. Le résultat opérationnel est passé de 4,4 M€ en 2013 à 4,9 M€ en 2014. Mais la progression la plus significative reste celle du résultat net. Porté par une meilleure performance d'exploitation et une baisse des frais financier, il s'est apprécié de 34% et culmine à 2,6M€. Pour 2015, la SSII ne semble pas vouloir changer une recette qui marche et veut donc garder un portfolio d'offres similaire. Elle table sur une croissance supérieure à celle du marché pour l'exercice en cours.