Les exercices se suivent et se ressemblent pour Digora, toujours perchée sur des croissances à deux chiffres. Pour l'exercice 2012, cet intégrateur Oracle basé à Strasbourg, a réalisé un chiffre d'affaires (CA) de 14,8 millions d'euros (ME) en croissance de près de 20%. C'était 12,4 ME et 47% de croissance lors de l'exercice précédent ! Digora annonce également une bonne rentabilité avec 0,7 ME de résultat d'exploitation, 0,67 de résultat courant et 0,3 de résultat net pour 2012. Â
La société répartit son activité en quatre secteurs : négoce, licences logicielles et matérielles pour 44% (en croissance de 25%), service abonnés à 28% (+ 24%), conseils et projets 23% (en croissance de 6%), la formation représentant 5% de l'activité.
Digora entend poursuivre cette croissance à deux chiffres. La société se développe notamment par son activité d'infogérance/cloud. Elle prévoit dans les mois à venir d'intégrer un nouveau siège social et devrait s'engager dans la croissance externe.
Annuels Digora 2012 : En croissance continue
L'intégrateur strasbourgeois a publié ses résultats financiers pour l'année 2012. Croissance du chiffre d'affaires et rentabilité sont au rendez-vous.