La SNCF a annoncé que sa division e.Voyageurs serait dirigée par Anne Pruvot à compter de mi-janvier 2021. La nouvelle directrice générale a eu, jusqu'à présent, une carrière entièrement dans le consulting. Diplômée de HEC en 1995, elle est entrée chez Andersen Consulting en 1995, entreprise rebaptisée Accenture en 2000. Elle y a évolué durant 21 ans, devenant Managing Director en 2005 et membre du Comité Exécutif en 2010, avant, en 2017, de rejoindre Oliver Wyman comme Partner. Chez Accenture, elle a suivi les transformations du e-commerce et, chez Oliver Wyman, elle a « piloté les travaux de transformation numérique pour les secteurs des transports et des services ». Elle a eu de nombreuses missions auprès de la SNCF, notamment pour la création du site Voyages-sncf.com (aujourd'hui Oui.sncf) ou l'accompagnement à la création de feuille de route numérique du groupe.
Anne Pruvot succède à Alexandre Viros, devenu président France de Adecco Group en août 2020. La division e.Voyageurs est en charge du numérique de SNCF Voyageurs. Elle pilote Oui.sncf mais aussi l'application de Mobilité as a Service L'Assistant SNCF (visant à gérer la mobilité de bout en bout, de porte à porte) et enfin Rail Europe (distribution de voyages en train en Europe pour les clients internationaux). Sur la feuille de route d'Anne Pruvot, le rapprochement entre les différentes applications est au programme de 2021 dans le but de faciliter l'expérience client.
Grâce à ses 1 500 collaborateurs, e.Voyageurs a réalisé un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros et vendu 122 millions de billets en 2019.