L'agilité reste à la fois une nécessité et victime de son succès. Qui n'est pas agile ? Ou plutôt : qui ne se prétend pas agile ? Car, en cette matière comme dans bien d'autres, il y a loin de la coupe aux lèvres. Pour faire le point et détailler les meilleures pratiques, CIO organise une CIO.Expériences « Adaptive IT - Comment l'agilité de l'IT sert celle du business » le 23 juin 2020.
Nous demanderons à un témoin DSI d'expliquer comment on peut être agile mais pas chaotique. Développer de façon agile en respectant les impératifs de sécurité et la pertinence métier, c'est là la véritable agilité. Un autre DSI sera appelé à témoigner sur le choix des bonnes infrastructures. L'agilité nécessite en effet d'arbitrer entre les choix d'infrastructures, de l'interne on premise au cloud public.
Une table ronde reviendra sur l'agilité de A à Z. Comment garantir une agilité de bout en bout des process, de la conception agile à l'exécution ? Des chefs de projet détailleront leurs approches et recommandations. Enfin, comme pour chaque CIO.Expériences, un DSI de très grand compte témoignera sur comment une grande entreprise cultive son agilité à l'échelle, nous accompagnant tout au long de l'événement.
Adaptive IT : comment l'IT s'adapte en permanence au business
Le 23 juin 2020, nos confrères de CIO organisent une CIO.Expériences « Adaptive IT - Comment l'agilité de l'IT sert celle du business ».