Le groupe de services informatiques français Sodifrance a recruté Yann Treal au poste de directeur général adjoint. Celui-ci rejoint dans le même temps le directoire de l'ESN présidé par Franck Mazin. Sa mission va consister à assurer la gestion opérationnelle de l'entreprise aux 1240 collaborateurs et aux 84 M€ de chiffre d'affaires, notamment en accompagnant la mise en oeuvre de son plan stratégique CAP 2020.
Avant de rejoindre Sodifrance, Yann Treal avait créé Saule Consulting, son propre cabinet de conseil en gouvernance et transformation IT. Par le passé, il a occupé plusieurs hautes responsabilités chez Atos, parmi lesquelles celles de directeur général des opérations pour la France et de vice-président senior en charge des activités intégration de systèmes pour la Scandinavie, la Suisse et l'Italie. L'homme a également occupé de nombreux postes chez GFI dont il est parti alors qu'il en était le directeur des opérations dans l'Hexagone, au Bénélux et en Suisse.
Yann Treal devient directeur général adjoint de Sodifrance
0
Réaction
Yann Treal prend en charge la direction opérationnelle de Sodifrance et accompagnera à ce titre l'implémentation de son plan stratégique CAP 2020.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire