La firme de Marissa Mayer continue ses emplettes en vue d'améliorer l'expérience utilisateur. Yahoo vient en effet d'acquérir Vizify, une start-up basée à Portland dans l'Oregon et qui est spécialisée dans la visualisation des données. Sa solution s'adresse aux utilisateurs qui souhaitent avoir une vue leurs activités sur les médias sociaux. Elle fournit des graphiques et agrège différents critères comme des mots clefs, des lieux, des évènements, etc. Elle peut également réaliser des vidéo sur l'activité sur Twitter d'un internaute.
Avec cette opération, la jeune pousse a annoncé qu'elle allait fermer son service et procéder au remboursement de ses clients. La société n'acceptera plus de nouveaux utilisateurs peut-on lire sur son site. Yahoo en profite aussi pour intégrer l'équipe de Vizify, comprenant 5 personnes, au sein de sa division production média à San Francisco. Aucun détail n'a été donné sur le montant de l'opération. Yahoo a expliqué dans un communiqué avoir trouvé dans la start-up « une société qui partage notre passion pour la technologie de visualisation et l'expérience utilisateur ».
Yahoo s'empare de Vizify, spécialiste de la visualisation de données
0
Réaction
Vizify, une entreprise spécialisée dans la visualisation des données, tombe dans l'escarcelle de Yahoo. Elle propose aux utilisateurs de créer des graphiques et des vidéos sur l'activité des internautes sur les médias sociaux.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire