Le FAI Wanadoo étend son offre ADSL 2+. Après Paris, la connexion Internet très haut débit, nommée Debitmax 2, est maintenant disponible dans quatorze villes de province.
Pour profiter des débits maximaux annoncés, 18Mbit/s IP en download et 1Mbit/s méga en upload, deux conditions : relier le modem à un port Ethernet et habiter à moins de 2 km du commutateur. Dans le cas d'un modem Wi-Fi, le débit ne peut dépasser 9Mbit/s.
L'abonnement Debitmax 2 est proposé à 44,9¤ par mois (34,9¤ les six premeirs mois), pour une durée d'au mois un an. Il faut cependant ajouter à ce prix la location du modem, l'utilisation de la Livebox étant obligatoire, soit 3¤ par mois (ou 79¤ à l'achat).
Incompatible avec les offres MaLigne TV et MaLigne Visio, l'ADSL 2+ de Wanadoo apparaît moins intéressant que les formules d'autres FAI. A titre de comparaison, Free propose un abonnement triple play pour 30¤, comprenant la location de la Freebox.
Les villes desservies sont Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Aix, Cannes, Antibes, Clermont, Grenoble, Nice, Le Havre, Rouen, Orléans et Toulouse.
Wanadoo déploie son ADSL 2+ dans 14 villes de province
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire