Pour répondre à la demande de ses clients dans les systèmes embarqués et l'ingénierie des systèmes d'informations, le groupe Viveris, qui compte aujourd'hui 730 collaborateurs, cherche à recruter plus de 120 ingénieurs dans toute la France. 50 % des postes sont basés en Île-de-France, la part restante étant située en région, dont plus de la moitié en Rhône-Alpes, 30 % en Midi-Pyrénées et 10 % dans l'Est. Près de 80 % de ces offres s'adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d'expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5 essentiellement).
Développer l'activité ingénierie industrielle et technique
Les profils recherchés sont des ingénieurs études et développements nouvelles technologies (Java, .Net, Flex, GWT...), des ingénieurs en systèmes embarqués, des consultants SAP, des spécialistes en conception électronique et des ingénieurs réseaux/télécom.
60 % des candidats rejoindront le pôle Ingénierie industrielle et technique de Viveris. Les recrutements porteront principalement sur des postes d'ingénieurs en systèmes embarqués sur des projets exploitant cette expertise auprès de grands comptes dans divers secteurs comme l'aéronautique, les télécoms, l'énergie,... Les autres postulants intègreront le pôle Ingénierie des systèmes d'information.
Viveris veut recruter 120 ingénieurs et consultants
0
Réaction
Le groupe de conseil et d'ingénierie informatique Viveris prévoit d'embaucher plus d'une centaine d'ingénieurs et de consultants en Ile-de-France et en régions pour se renforcer dans les systèmes embarqués et l'ingénierie des systèmes d'information.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire