Umanis poursuit son développement en région Centre. L’ESN compte accroître l'expansion de son centre de services situé à Tours en recrutant 50 profils spécialisées en BI en en traitement des données en 2017. Les offres concernent jeunes diplômés ou expérimentés. Il s’agit d’ingénieurs d’études et développement (Java J2EE ou C#), de développeurs d’applications mobiles, de consultants en test recettes et homologation, d’ingénieurs AMOA (en assurance), de spécialistes du décisionnel et également de consultants CRM. Les candidats interviendront sur des missions liées à la data au sens large : en business intelligence traditionnelle mais aussi en big data, machine learning, BI temps réel, datavisualisation ainsi que sur d’autres projets liés au numérique.
Depuis sa création en 2006, le site tourangeau d’Umanis est passé de 7 à 200 collaborateurs. Pour attirer des candidats fraîchement diplômés, l’entreprise a noué un partenariat avec l’école d’ingénieurs Polytech de Tours. Récemment labellisée ToursTech, la ville est devenue un pôle technologique qui contribue au rayonnement de la région Centre. Créée en 1990, Umanis compte 2 000 collaborateurs dans ses diverses agences et centres de services onshore et nearshore.
C'est par ailleurs en région Centre que va se dérouler l'IT Tour, la matinée-débats organisée en régions par la rédaction du Monde Informatique, le 8 décembre prochain. Programme et inscriptions à cette adresse.
Commentaire