SQLI a clos le premier trimestre 2015 sur un chiffre d'affaires de 44,4 M€, en progression de 12% à période comparée de l'année précédente. L'entreprise doit cette progression à la fois aux rachats qu'elle a réalisés en fin d'année 2014 (ceux de l'agence digitale Naxeo et des activités marketing digital de LSF Interactive) ainsi qu'à sa croissance organique de 7%.
Les activités de la société de services regroupées sous la marque WAX Interactive tirent la croissance du groupe (+30%). Elles représentent désormais 31% de ses facturations contre 27% l'an passé. Dans ce pôle, les revenus des prestations fournies dans le domaine des SMMAC (Social, Mobile, Marketing, Analytique, Commerce connecté) ont bondi de 88%. Les facturations de la marque SQLI Enterprise (activité de SSII) progressent quant à elles à un rythme de 6%, supérieur à celui du marché des Entreprises de Services du Numériques dans son ensemble. Un signe que les synergies avec les activités de WAX Interactive fonctionnent, explique le groupe.
A fin mars, SQLI comptait 1 939 collaborateurs. Le groupe de services IT a pour ambition de recruter 500 nouveaux collaborateurs durant l'ensemble de l'exercice 2015.
Trimestriels SQLI 2015 : Le CA dopé par le marketing digital
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Pour son premier trimestre 2015, la société de services SQLI a réalisé un chiffre d'affaires de 44,5 d'euros, en hausse organique de 7% sur un an. Les activités Social, Mobile, Marketing, Analytique et Commerce connecté ont bondi de 88%.
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