Un peu plus d'un an après une première édition de « Ce que Google veut... Comprendre le référencement naturel », Studirama vient d'en publier une deuxième, toujours signé de Julien Ringard et Benjamin Thiers. Un peu plus de dix pages en plus pour un même prix mais pas de révolution. Il n'existe entre les deux éditions que quelques différences assez mineures et ajouts secondaires.
Tout ce qui a été dit il y a un an reste vrai. C'est un ouvrage très bien conçu sachant réexpliquer simplement autant les fondements que les usages pratiques du référencement naturel (SEO), par opposition au référencement payant (SEM), même si ce dernier peut être utilisé en appui au premier.
On appréciera en particulier la clarté du langage, les expressions techniques incontournables étant toutes expliquées. L'approche est également très pragmatique, avec de nombreux exemples, souvent ressortis en encadrés.
Tout savoir du référencement naturel pour Google
0
Réaction
La deuxième édition de l'ouvrage de Julie Ringard et Benjamin Thiers aux éditions Studirama « Ce que Google veut... Comprendre le référencement naturel » est sortie.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire