Il vous reste 95% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous
L'intégration d'un gestionnaire de mots de passe peut se faire sans ralentir le quotidien des utilisateurs. Un point sur les principales raisons mises en avant pour se passer d'un gestionnaire et pourquoi ces dernières sont fausses.
Il vous reste 95% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Vous avez raison il faut utiliser un gestionnaire de mots de passe. Cependant il serait bien que LMI se différentie des autres médias pour citer les gestionnaires de mots de passe matériel qui gère également les OTP (TOPT et HOTP). Comme ceux concu, développé et fabriqué par Freemindtronic. Ce sont de plus des technologies brevetées d'origine Français. Ce sont des solutions matérielles greentech décentralisée qui fonctionne a vie sans batterie., sans entretien. Il fonctionne comme pour les solutions passwordless. En effet, l'utilisateur n'a pas besoin de connaitre ses identifiants pour ce connecter automatiquement. C'est un achat unique sans engagement financier.
Signaler un abusPour memo, j'ai participé à l'une de vos émissions TV avec Dominique Filippone & Jacques Cheminat. Vionnez le replay cela vous donnera une idée 💡 de l'étendue des possibilités.
https://www.cybermatinees.fr/replay-occitanie/
Kepass me semble tres bien surtout si on utilise pour l ouverture de la base une combinaison de cle privee sur un support usb plus un mot de passe non ?
Signaler un abus