La transaction devrait être finalisée au premier trimestre de l'année prochaine. Aprimo commercialise une gamme de solutions en mode SaaS (software as a service) destinée aux marchés BtoB (business to business) et BtoC (business to consumer). Teradata envisage de combiner la technologie de l'éditeur avec ses propres outils d'analyse et de datawarehouse, ce qui devrait permettre à ses clients d'exécuter des campagnes marketing plus rapidement et plus efficacement sur plusieurs canaux. Cette annonce fait suite à l'acquisition d'Unica, l'un des concurrents d'Aprimo, par IBM, un peu plus tôt cette année. Des sociétés telles que Neolane, SAS Institute et Alterian proposent également un logiciel similaire.
Teradata s'offre l'éditeur de logiciels marketing Aprimo
0
Réaction
Le spécialiste du datawarehouse Teradata vient d'annoncer le rachat de l'éditeur de logiciels de marketing intégré Aprimo pour un montant de 525 millions de dollars.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire