- Impression 3D métal dans la station spatiale internationale. L'Agence spatiale européenne (ESA) a présenté la première pièce métallique imprimée en 3D à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Jusqu’à présent, seuls des objets en plastique avaient été créés avec une imprimante 3D dans l’espace. L'astronaute Andreas Mogensen a installé le matériel dans le module Columbus de l'ESA, qui a permis de produire quatre formes métalliques, qui seront envoyées vers la Terre pour analyse. Encore en phase de test, cette opération est surveillée depuis le sol et fonctionne environ quatre heures par jour. Pour l’instant, l'impression d’un objet peut prendre de 10 à 25 jours. 

- Des PC Copilot+ équipés de puces x86 arriveront en novembre. Après les premiers modèles dotés de composants SnapDragon X de Qualcomm (sur base Arm), les prochains ordinateurs axés sur l'IA seront équipés de processeurs Intel Core Ultra 200V ou AMD Ryzen AI 300, considérées comme suffisamment puissants pour exécuter des fonctions d'IA gourmandes en ressources de calcul. 

- Les données clients d'Avis dérobées. Le géant de la location de voitures a informé des centaines de milliers de personnes que leurs informations personnelles et leurs numéros de permis de conduire ont été volés lors d'une cyberattaque au mois d'août. Avis n'a pas révélé la nature de la cyberattaque et les détails de l'incident restent encore confidentiels, mais les informations volées comprenaient les noms des clients, leurs adresses postales, leurs emails, leurs numéros de téléphone, leur date de naissance, les numéros et les dates d'expiration de leurs cartes de crédit, ainsi que leurs numéros de permis de conduire.