- Dust lève 16 M€. Fondée en février 2023, la start-up française spécialisée dans la création d’assistant personnalisé à base d’IA séduit à nouveau les investisseurs. Elle vient de lever 16 M€ dans un tour de table mené par Sequoia Capital avec la participation de XYZ, GG1, Connect Ventures, Seedcamp et Motier Ventures. En 10 mois de commercialisation de son offre, la société affiche déjà un revenu dépassant le million d’euros et comprend des clients comme Qonto, Payfit, Pennylane ou Alan.
- Box enrichit ses services IA. Le spécialiste du stockage cloud et du partage de document continue à améliorer son offre Box AI. Parmi les plus prometteuses, il y a l’intégration avec le dernier modèle d’OpenAI GPT-4o qui apporte la multimodalité. L’assistant pourra donc être sollicité en langage naturel sur des images. Par ailleurs, il supportera 20 langues supplémentaires. L’éditeur fournit une API de Box AI à destination des développeurs pour l’intégrer dans des applications spécifiques. Autre annonce, la fin des limitations pour les requêtes pour les abonnés à l’offre Enterprise Plus, ils étaient contraints auparavant à 20 requêtes par mois.
- Lockbit se trompe de banque. Beaucoup de bruit pour rien. Le groupe de ransomware avait en début de semaine revendiqué le piratage et le vol de données de la FED sans donner d’échantillon pour prouver la véracité de son action. Il vient de publier quelques données, qui montrent que le piratage concerne non pas la FED mais une autre banque Evolve Bank & Trust basée dans l’Arkansas. Cette dernière a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque.
Commentaire