-Bug critique corrigé dans Firefox. Dans une brève mise à jour, Mozilla a déclaré avoir mis à jour le navigateur vers la version 136.0.4 de Firefox après avoir identifié et corrigé une faille. Identifiée sous la référence CVE-2025-2857, elle présente un « schéma similaire » à une vulnérabilité critique que Google a corrigé dans son navigateur Chrome en début de semaine. Boris Larin, chercheur chez Kaspersky, qui a découvert la brèche dans Chrome, a confirmé dans un message qu’elle affecte également Firefox. Il a établi que son exploitation a servi à des attaques contre des journalistes, des employés d'établissements d'enseignement et des organisations gouvernementales en Russie.

-Une mise à jour bloque Windows Server 2025. Microsoft a prévenu qu'un correctif défectueux diffusé en février provoque le blocage des sessions Remote Desktop de Windows Server 2025 dans certaines circonstances. « Après avoir installé la mise à jour de sécurité de février 2025 (KB5051987), publiée le 11 février 2025 avec le patch tuesday, et les mises à jour ultérieures, sur les périphériques Windows Server 2025, il se peut que les sessions de bureau à distance se bloquent peu après la connexion », souligne un avis. Il ajoute « « quand ce problème se produit, la souris et le clavier ne répondent plus à la session, ce qui oblige les utilisateurs à se déconnecter et à se reconnecter ». L'éditeur n’a pas donné de date à laquelle un correctif sera disponible.

-Vivaldi intègre Proton VPN. Désormais, lorsque les utilisateurs ouvriront le navigateur et se connecteront, ils auront un accès complet à la version gratuite de Proton VPN. Ce dernier offre un accès à cinq serveurs situés dans le monde entier, sans limite de données ni restriction de vitesse. Le tout sans publicité. Pour Tatsuki Tomita, directeur de l'exploitation et cofondateur de Vivaldi, « Proton et Vivaldi démontrent que des produits puissants ne nécessitent pas de compromettre la vie privée des utilisateurs ».