- Google sous pression d'une enquête anti-trust. Le Wall Street Journal a révélé que la division anti-trust du département américain de la Justice aurait commencé à « examiner de près les pratiques commerciales » de Google. Conséquence : l'action de la maison-mère de la firme de Montain View, Alphabet, chutait de 4,33% à l'ouverture de la Bourse de New York.

- Paypal package ses services pour les pros. Le service de paiement en ligne a dévoilé aujourd'hui le lancement de PayPal Commerce, une plateforme B2B qui regroupe ses technologies de paiement, ses outils et ses services de financement pour les place de marchés, les fournisseurs de plateformes e-commerce, etc. Les services de base comprennent des outils de protection contre la fraude et les risques de PayPal, ses services de conformité et sa panoplie d'outils d'acceptation des paiements en ligne, tous basés sur des algorithmes d'apprentissage automatique.

- Owlin lève 3,5 M$. Cette levée de fond s'inscrit dans une transition de cette start-up néerlandaise qui proposait un service d'alerte en temps réel vers une solution d'analyse textuelle basée sur l'intelligence artificielle. Mené par Velocity Capital, cet investissement va permettre à Owlin de poursuivre son déploiement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.