Tata Consultancy Services (TCS) est en plein boom. D'ici la fin de l'année fiscale (31 mars 2014), l'entreprise attend 23 000 employés supplémentaires, révèle le quotidien indien The Economic Time. Et elle s'y prépare, puisque d'ici le début de l'année prochaine, un centre de prestations pouvant accueillir 26 000 personnes sera ouvert à Adibatla (centre de l'Inde). Le montant de ce complexe qui s'étend sur 320 000 mètres carrés, reste confidentiel. Actuellement, les départements sont éparpillés sur plusieurs sites.
Selon Ajoyendra Mukherjee, Executive Vice President et Global Head-HR, TCS a engagé 27 000 personnes depuis avril, le début de l'année fiscale, ce qui portera le total à 50 000 collaborateurs. Pour 2015, l'entreprise souhaite recruter 25 000 étudiants. En septembre 2013, Tata Consultancy Services comptait 285 250 employés. Les emplois crées en Inde remplacent bien souvent des postes en Europe et aux États-Unis dans les fonctions de support, de développement ou encore de production détachée.
TCS indique vouloir recruter encore 26 000 employés cette année en Inde
2
Réactions
Le prestataire Tata Consultancy Services (TCS), ouvre un centre qui accueillera pas moins de 26 000 employés, en Inde. Mais l'entreprise poursuit des objectifs plus élevés encore.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Belgacom par exemple est un de leur gros client.
Signaler un abusLes indiens remplacent les belges ici même à Bruxelles. Cela avec la complicité passive de l'état belge qui est l'actionnaire majoritaire de Belgacom.
Etat belge qui est le premier à crier au scandale quand l'indien Mital ferme la sidérurgie Liègeoise !
c'est un article très intéressant surtout pour des jeunes gens engagés
Signaler un abus