Sun veut accélérer l'adoption de ses outils RFID. L'éditeur vient en ce sens de présenter son Java System RFID Tag and Ship, une solution permettant de convertir facilement et rapidement des codes barres en marqueurs RFID. La solution intègre les outils de middleware pour RFID de Sun ainsi qu'une station de travail W2100z, une imprimante RFID de Printronix, un lecteur RFID et un lecteur de codes barres. Le tout s'accompagne de services de configuration du matériel et du logiciel et de formation sur site.
La solution Sun Java System RFID Tag and Ship doit être disponible dans le courant du premier trimestre mais les détails de sa tarification n'ont pas encore été communiqués.
Parallèlement, Sun vient de présenter une nouvelle architecture de référence pour guider les entreprises dans le déploiement de systèmes RFID exploitant ses technologies ainsi que des applications tierces. L'éditeur prévoit de décliner cette architecture de manière spécifique pour les administrations, les industries pharmaceutiques, la production de produits manufacturés, le commerce de détail.
Sun élargit son offre RFID pour mieux séduire
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire