On n'en saura pas beaucoup plus sur les problèmes de santé (ancien ou nouveau) de Steve Jobs, mais le message envoyé aux employés d'Apple indique que le conseil d'administration lui a accordé un congé maladie pour se soigner. Le message continue par le fait qu'il demeure PDG et continuera à s'occuper de la stratégie de la firme de Cupertino. La gestion des affaires courantes est déléguée à Tim Cook, qui assuma également ce rôle lorsqu'en janvier 2009, Steve Jobs avait arrêté de travailler pour soigner un cancer du pancréas. Il avait subi une greffe du foie et était revenu aux affaires en juin 2009. Aucune date de retour n'a été donnée par le patron charismatique, mais un simple souhait respecter sa vie privée...
Interrogé par la rédaction, un membre du personnel d'Apple nous a simplement indiqué qu'ils avaient été très surpris par ce mail et qu'aucune rumeur interne ne faisait état d'une rechute de Steve Jobs. Ce mail "laconique" engendre également de grandes craintes sur l'avenir de leur PDG.
Steve Jobs de nouveau en arrêt maladie
0
Réaction
C'est par un mail à ses employés que le PDG d'Apple a indiqué vouloir « se concentrer pour se soigner » et prend donc un congé maladie. Il avait déjà agi de la sorte en janvier 2009.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire