Jusqu'ici, la stratégie de vente de l'ESN Jouve était mise en oeuvre par des responsables commerciaux rattachés à ses différentes offres. Sous l'impulsion de Thibault Lanxade, PDG de l'entreprise depuis 2017, cette organisation évolue avec le recrutement de Stéphane Clément au poste nouvellement créé de directeur commercial, offre et marketing des solutions digitales. Son périmètre couvre les trois quarts de l'activité de la société de services, soit l'ensemble de ses prestations liées à l'IT (archivage, infogérance et cloud, digitalisation des processus métiers...).
Diplôme de Paris Dauphine, Stéphane Clément a débuté sa carrière dans le secteur informatique en 2000. A l'époque, il rallie Osiatis en tant que directeur du développement des ventes. En 2007, il prend le poste de DG Adjoint chez CIS-Infoservices, puis celui de président Europe de Proservia (Groupe Manpower) près de cinq années plus tard. Avant de rallier Jouve, l'homme avait créé la société de conseil Pink Ocean.
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