Sopra Group envisage de renforcer ses activités en régions. La SSII qui table sur 1 600 recrutements d'informaticiens et sur l'intégration de 600 stagiaires en pré-embauche dans l'Hexagone d'ici la fin de l'année, organise des soirées de recrutement dans 5 grandes villes de France. Ces « Longdating » auront lieu simultanément le 19 juin à Rennes, Orléans, et Grenoble, le 26 juin au Mans et le 27 juin à Lille.
Une large palette d'offres
Les postes à pourvoir concernent des ingénieurs d'études, des directeurs et des chefs de projet, des analystes d'affaires, des architectes et également des consultants. Les candidats devront posséder un niveau Bac + 5, et être issus d'écoles d'ingénieurs ou de cursus universitaires.
Les participants devront s'inscrire sur le site internet de l'événement pour recevoir une invitation qui les renseignera sur les différents lieux de rendez-vous.
Sopra Group a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros, en croissance organique de 2,4% sur l'année et de 6,3% sur le quatrième trimestre. Son résultat net s'est établi à 55,6 M€ (+4,6%).
Sopra Group cherche à recruter en régions
1
Réaction
Le spécialiste du conseil, de l'intégration de systèmes et de l'édition de logiciels Sopra Group organise 5 soirées de recrutement à Rennes, Orléans, Grenoble, au Mans et à Lille au cours du mois de juin.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
La Photo est celle du site de Noida en Inde...
Signaler un abus