Sony arrête la production de liseuses électroniques à la suite du transfert de son activité e-book au Canadien Kobo (racheté par le Japonais Rakuten fin 2011). La dernière production de l'actuel modèle de lecteur, le PRS-T3, remonte à mai, a confirmé une porte-parole de Sony. « Le produit continuera à être disponible jusqu'à la fin des stocks qui diffèrent suivant les pays », a-t-elle précisé à nos confrères d'IDG News Service. Il ne lui est pas prévu de successeur.
Le PRS-T3, un modèle de 200 grammes vendu 119 € (écran E Ink Pearl de 6 pouces/758 x 1 024, mémoire externe sur MicroSD), avait été lancé l'an dernier dans 20 pays, notamment en France, mais pas aux Etats-Unis. S'il est toujours disponible sur le site britannique de Sony, il ne l'est plus sur ses sites français et canadien. Le fabricant continuera à le vendre au Japon où il maintient son Reader Store.
Sony arrête de fabriquer des liseuses
0
Réaction
Le e-reader PRS-T3 de Sony, notamment vendu en France, ne sera plus produit par le fabricant japonais qui continuera à le vendre jusqu'à épuisement des stocks.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire