Plus d'un quart des visiteurs (27%) se rendent sur Service-public.fr avec l'objectif de s'informer avant de débuter des démarches administratives. 24% recherchent une information d'ordre réglementaire ou un texte de loi. Près d'un cinquième des visites (19%) concernent les démarches à réaliser lors d'un événement de vie (mariage, décès d'un proche, etc.). La même proportion surfe sur Service-public.fr afin de suivre tout bonnement l'information administrative.
Ces réponses concernent les visites à titre personnel, soit 59% du total des visites. A noter que 31% des visites sont à la fois professionnelles et personnelles. L'étude spécifie enfin que 94% des utilisateurs du site se déclarent satisfaits.
Site : www.service-public.fr
Crédit photo : Forster Forest
Service-public.fr s'impose comme une étape avant toute démarche administrative
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Réaction
S'informer sur un droit, une obligation ou se documenter s'impose comme la première motivation de consultation de Service-public.fr pour 43% de ses visiteurs, d'après la dernière enquête de satisfaction du site.
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