SCC annonce le recrutement de trois directeurs. Arrivés au début du mois de mars au sein de la SSDI, leur mission est de l'accompagner dans la refonte de certaines de ses offres de services. En tant que directeur de la BU Professional Services, Sergio Werner devra développer les compétences de cette division afin d'apporter plus de valeur ajouté à ses partenaires et clients. Diplômé d'un MBA de l'INSEAD en 1999, la dernière recrue a fait ses armes chez Accenture où elle a notamment assuré les fonctions de Senior Manager. Avant de rejoindre SCC, Sergio Werner était directeur consulting chez Neurones IT.
Jean-François Theard devient quant à lui directeur de la BU Commercial Services. En liaison directe avec Didier Lejeune, le DG de SCC France, il devra faire évoluer le modèle commercial de la société, notamment recrutant de nouveaux ingénieurs commerciaux qui se concentreront sur les contrats d'infogérance et les grands projets de transformations. À 47 ans, Jean-François Theard a déjà 15 ans d'expérience dans les services. Il a notamment travaillé 3 ans chez Cap Gemini puis 9 ans chez EMC où il a assuré de nombreuses fonctions en relation avec la vente de services. Avant de quitter le constructeur pour SCC, il en était le directeur commercial consulting France Benelux et Suisse.
Enfin, Patrick Bernaudin prend la direction de la BU Personnal IT. A charge pour lui de trouver des moyens de renforcer l'activité d'assistance technique de SCC. Patrick Barnaudin a notamment travaillé chez Overlap où il a assuré différentes fonctions en rapport avec la vente. Il s'est ensuite spécialisé dans le business de l'assistance technique. Avant de rejoindre SCC, il était directeur des opérations chez TRSB.
SCC renforce son équipe dirigeante
0
Réaction
La SSDI SCC s'entoure de nouveaux directeurs pour l'accompagner dans le développement de son activité services. Sergio Werner, Jean-François Theard et Patrick Bernaudin prennent respectivement la tête des BU Professional Services, Commercial Services et Personal IT.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire