SCC recherche 300 profils pour renforcer ses équipes commerciales et techniques. Ces recrutements profiteront aux 23 agences du groupe dans l’Hexagone, et plus particulièrement à celles situées dans les régions d’Ile-de-France, d’Auvergne – Rhône-Alpes et de Midi-Pyrénées – Languedoc-Roussillon. Parmi les profils recherchés, trois domaines spécifiques se détachent. Il s’agit de la cybersécurité, du cloud et de la virtualisation, de la sécurité et des réseaux ainsi que des environnements Microsoft
Pour atteindre ses objectifs d’embauches SCC a inauguré au début de l’année une plate-forme en ligne qui centralise les offres de toutes ses agences et améliore le lien entre les postulants et l’entreprise. En parallèle, l’entreprise s’est investie dans la formation des jeunes recrues en créant des structures appelées pépinières de talents. Dédiées aux alternants en fin d’étude, elles ont pour objectif de faciliter leur intégration dans l'entreprise et le partage des connaissances via un programme de parrainage d’un an avec des consultants ou des ingénieurs expérimentés. Le groupe accueille déjà quelque 28 alternants.
Une présence dans plus de 60 pays
Spécialisé dans l’intégration et les services informatiques d’infrastructure, SCC dispose d’un fort ancrage local avec plus de 5 000 clients et un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’€ en France. Créée en 1975, la société compte 4 implantations européennes et des partenaires présents dans plus de 60 pays, Son siège social se situe au Royaume-Uni.
Une vraie boite de c..., ne prennent plus que des intérimaires, voire à la journée...
Signaler un abusIls les épongent jusqu'à plus soif et paient que dalle, base SMIC pour la plupart.
Vous chinent les heures de trajet, chipotent sur les heures de boulot...
Bref, vous voulez un bon conseil ? Fuyez !!! Signé Laurent POMMERAT !