Satya Nadella tiendra la semaine prochaine sa première conférence de presse depuis qu'il a été nommé au poste de CEO de Microsoft. Dans cette perspective, il commence à se dire qu'il pourrait dévoiler une version de la suite Office pour l'iPad d'Apple.
Il est prévu que la conférence, qui se tiendra le jeudi 27 mars à San Francisco, porte sur le croisement entre le cloud et la mobilité, selon l'invitation adressée à la presse. Il n'est fait aucun mention d'Office ni de l'iPad et une porte-parole de Microsoft a refusé de donner davantage de précision sur le thème du rendez-vous. Mais plusieurs sources, dont The Verge, évoquent cette possibilité.
L'arrivée de l'abonnement « Personal » pour Office 365 à 7 euros par mois(*) a été perçu comme un signe avant coureur de la sortie d'Office pour l'iPad, en raison d'une vague référence à une installation sur tablette dans l'annonce qui l'accompagnait. Dans un billet, Chris Schneider, responsable marketing de l'équipe Office, mentionnait en effet que le produit était conçu pour permettre à une personne de se connecter au service, pour un PC, un Mac ou une tablette. Jusque-là, lorsque Microsoft parlait d'Office 365, il spécifiait bien qu'il y aurait une version qui pourrait s'installer sur les tablettes Windows.
(*) contre 10 euros pour Office 365 Famille Premium
Satya Nadella va-t-il annoncer Office pour iPad le 27 mars ?
0
Réaction
Des rumeurs circulent sur la possibilité que la version d'Office pour l'iPad soit dévoilée dans quelques jours.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire