Pour compléter l'offre de e-commerce qu'il propose avec la solution d'Hybris, SAP vient d'annoncer l'acquisition de l'éditeur américain SeeWhy qui développe un logiciel de ciblage marketing en temps réel. L'application qu'il rachète intègre un moteur qui traite en mémoire les flux de clics récupérés sur les sites de e-commerce. La technologie mise en oeuvre est capable d'analyser ainsi un ensemble d'informations allant d'une première visite sur un site jusqu'à l'achat effectué en temps réel afin d'être en mesure de générer l'action la plus pertinente vis-à-vis d'un client à ce moment précis. De cette façon, les campagnes marketing one-to-one sont réalisées en fonction du comportement de chaque visiteur à un instant précis en tenant compte du contexte.
L'application est intégrée avec une trentaine de réseaux d'annonceurs, de médias sociaux et de services de messagerie, ce qui permet de conduire les campagnes marketing à travers de multiples canaux. SeeWhy est basé à Boston et compte plus de 4 000 clients.
Sur les aspects marketing, SAP avait déjà annoncé en mars dernier qu'il allait revendre l'offre Marketing Cloud d'Adobe. Celle-ci comporte notamment la solution de gestion de campagnes B-to-C multicanale de l'éditeur français Neolane, rachetée l'an dernier par Adobe.
SAP étend son offre marketing en rachetant SeeWhy
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SeeWhy permet de mener des actions marketing personnalisées multicanales vers les clients des sites de e-commerce en analysant en temps réel les flux de clics. SAP le rachète pour enrichir l'offre Hybris.
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