Après Lyon et Nantes, c'est à Marseille que Salesforce a décidé d'ouvrir de nouveaux bureaux. L'éditeur de CRM, dont le siège français est à Paris, a élu domicile au sein du centre d'affaires The Babel Community, lui-même situé entre La Joliette et le Vieux-Port. L'implantation locale est supervisée par Cédric Tréguier, le vice-président régions et mid-market de Salesforce dans l'Hexagone. Aux dires de l'éditeur, son arrivée en PACA, le troisième pôle économique de France, s'inscrit dans son plan d'investissement de 3,5 milliards de dollars entre 2022 et 2027.
L'ouverture des nouveaux bureaux a été officialisée le 14 novembre, lors de l'étape marseillaise du tour de France « Innovation Days ». Organisé pour la troisième fois par Salesforce, cet événement annuel a démarré le 5 novembre à Lille, est également passé par Lyon (19 novembre), et s'achèvera le 26 novembre à Nantes. À travers lui, l'éditeur fait découvrir aux entreprises « comment les solutions IA peuvent transformer leurs activités tout en stimulant leur croissance ». Il en profite pour promouvoir sa nouvelle plateforme d'IA générative, qui permet d'automatiser des processus tels que la gestion des leads commerciaux, les réponses personnalisées aux clients ou encore la création de campagnes marketing.
Salesforce ouvre un bureau régional à Marseille
0
Réaction
L'éditeur de CRM Salesforce a profité de l'étape marseillaise de son tour de France « Innovation Days » pour officialiser l'ouverture de son troisième bureau régional dans la cité phocéenne.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire