Avec Salesforce1 Financial Services, Salesforce.com vise les entreprises du secteur de la banque, de l'assurance et des institutions financières pour les aider à attirer et fidéliser leurs clients. Dans le détail, cette offre embarque un moteur de leads permettant d'automatiser le processus d'identification des prospects et entretenir les interactions clients.
« Avec Salesforce1 for Financial Services, les employés ont accès en temps réel aux historiques des échanges avec leurs clients ainsi que les résumés de leurs comptes, tout cela au travers de leurs terminaux mobiles », indique Salesforce.com dans un communiqué.
L'éditeur en profite pour renforcer également son écosystème partenaire en annonçant également la disponibilité de BankApp, un ensemble de solutions et de services packagées venant renforcer Salesforce1 Financial Services et conçu en collaboration avec le cabinet Deloitte. Une solution d'ERP cloud développée par nCino et élaboré sur la plateforme Salesforce1 a aussi été annoncée.
Salesforce lance des services CRM sur mesure pour les banques
0
Réaction
Avec Salesforce1 Financial Services, l'éditeur spécialisé dans les solutions SaaS propose des outils pour aider les acteurs de la banque et de l'assurance à attirer et fidéliser leurs clients.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire