La 9eme édition du palmarès de la relation client organisée par BearingPoint et TNS Sofres a révélé ses résultats le 6 juin 2012. Free Mobile remporte ainsi le premier prix sur le secteur de la téléphonie mobile tandis que Bouygues Telecom remporte le premier prix en tant que « fournisseur accès Internet & téléphone fixe ».
Free Mobile est récompensé non pas pour la qualité de son service, mais pour les critères liés à la clarté de son offre : facilité à comprendre le contrat, innovation et adéquation de l'offre aux besoins.
Néanmoins, le communiqué de TNS Sofres tempère cela en écrivant que « le Podium ne permet pas de juger et donc de comparer les stratégies de services des différents opérateurs. [...] La prochaine édition du Podium permettra de juger s'il s'agit d'une prime à la nouveauté (notamment le low cost) ou si cette situation se conforte à travers de nouvelles expériences. »
Relations clients : Bouygues Télécoms et Free Mobile sur le podium
0
Réaction
Les résultats de la 9eme édition du palmarès de la relation client organisée par TNS Sofres et BearingPoint ont été révélé le 6 juin 2012. Les entreprises Bouygues Telecom et Free Mobile remportent les prix dans les domaines liés aux Telecoms.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire