Le spécialiste suisse des solutions de reconnaissance faciale, KeyLemon, a développé un système à large spectrum, avec l'aide du fournisseur belge en vision 3D SoftKinetic. Les deux start-ups utilisent une technologie qui embarque des caméras normales et infrarouges, qui permet d'identifier une personne dans pratiquement toutes les conditions lumineuses. Désormais, la solution dispose de 20 points de comparaison, rendant l'authentification encore plus sûre. La technologie permet également d'éviter les tentatives d'usurpation d'identité qui utilisent une photo ou une vidéo, grâce aux caméras thermiques.
«Cette solution sûre, rapide et fiable d'identification utilise parfaitement notre technologie 3D et notre camera DepthSense, se réjouit Eric Krzeslo, chief marketing officer chez SoftKinetic. En combinant la 3D et l'infrarouge avec la reconnaissance faciale, les personnes et entreprises qui nécessitent le plus haut degré de sécurité disposent d'une excellente solution.»
«Les utilisations de cette technologie n'ont pratiquement pas de limite; des appareils privés au domaine médical, en passant par l'e-banking et d'innombrables autres applications», explique Gilles Florey, CEO de KeyLemon.
ICTjournal.ch
Reconnaissance faciale efficiente même de nuit
0
Réaction
La start-up suisse KeyLemon s'allie à SoftKinetic pour proposer une solution de reconnaissance faciale 3D. Grâce à la caméra infrarouge embarquée, la reconnaissance peut également se faire de nuit.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire