Il vous reste 94% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Vous avez déjà un compte? Connectez-vous
La dernière feuille de route de l'Ethernet Alliance prévoit des vitesses plus élevées sur de plus longues distances pour le protocole, en fonction des besoins des fournisseurs de services, notamment de leurs déploiements 5G.
Il vous reste 94% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Et l'on peut s'étonner de la fuite en avant technocratique de l'internet alliance. Faut-il céder aux sirènes de la croissance exponentielle des débits de l'internet à l'heure où l'on sait que le numérique va doubler sa production de GES (gaz à effet de serre) en quelques années ? Et qu'en est-il de la sécurité de cet Internet par lequel passent désormais les attaques cyber-massives sans aucun contrôle basique des commandes qui y sont véhiculées ? N'y avait-il pas d'autres sujets plus importants en termes de sécurité à traiter que cette croissance exponentielle de bande passante dont on connaît maintenant les effets délétères sur l'environnement ?
Signaler un abusLe progrès de la technologie de l'Ethernret déjà avec le modem ensuite l'ADSL et la Fibre Optique qui est déjà très rapide on augmente encore la vitesse depuis la venue de la 5g. Ceux qui vont surtout en profiter sont tous les influencueurs, Youtubeur, Twicth et surtout ceux qui en ont réellement besoin dans le travail pour être plus productif
Signaler un abus