Fondé en 2019 sous le nom de Leeway et spécialisé dans l'automatisation de la gestion des contrats en mode SaaS, Tomorro continue de séduire les investisseurs en annonçant une levée de fonds de 25 M€. Founders Future et Adelie ont rejoint les investisseurs historiques pour ce tour de table. En 2023, la société avait levé 11 M€ auprès de Resonance, HenQ, Motier Ventures et Financière Saint-James.
Depuis sa création, Tomorro place l’IA au cœur de sa stratégie. En 2024, l’entreprise a lancé Oro, un assistant IA qui analyse et exploite les données contractuelles de manière rapide et sécurisée. Déjà adopté par 77 % de ses clients, Oro automatise une grande partie du processus contractuel, et la la société prévoit de doubler ses investissements dans l’IA en 2025. Les fonctionnalités à venir, telles que la révision assistée, la génération automatique de contrats, la traduction instantanée et l'extraction de données, visent à automatiser l’ensemble du cycle de vie des contrats pour améliorer encore plus l'efficacité des entreprises.
Une expansion européenne avec l’ouverture d’un bureau à Cologne
Dans le cadre de sa stratégie de croissance internationale, Tomorro a annoncé l'ouverture de son bureau à Cologne en Allemagne. Cela marque le début de l’expansion de l’entreprise sur le marché européen, avec l’objectif de renforcer sa présence dans d’autres pays d’Europe lors des prochaines années. « L’ouverture de notre bureau à Cologne est une première étape clé pour renforcer notre présence en Europe. Nous sommes convaincus que l’innovation continue et l’intégration de l’intelligence artificielle nous permettront de devenir un leader dans l’automatisation des processus contractuels à l’échelle européenne. »
Pour accompagner cette expansion, Tomorro prévoit de recruter plus de 30 personnes d’ici la fin de l’année 2025. Ces embauches concerneront les équipes commerciales et techniques. À moyen terme, l’entreprise ambitionne de doubler cet objectif avec 100 recrutements d’ici deux ans selon un communiqué de presse.
Commentaire