Renault est aujourd'hui le sixième constructeur automobile dans le monde. Pour augmenter l'efficacité de ses équipes commerciales, l'entreprise a décidé de diffuser en interne les données collectées par son service marketing. L'objectif était de les analyser et de les rendre facilement accessibles et utilisables. Pour ce faire, Renault s'est tourné vers les solutions d'Access Insight.
La société spécialisée dans les solutions de décisionnel a fourni au constructeur un outil de tableaux de bord collaboratif et personnalisable. Il collecte, traite et diffuse les données. Livrée en mode SaaS, la solution a put être rapidement déployée. L'ensemble des acteurs du réseau commercial peuvent maintenant accéder rapidement aux différentes données collectés à travers le monde sur les ventes de la marque et adapter leur discours à leur public. Il dispose ainsi des informations clés au bon moment. Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.
Pour analyser et diffuser ses données marketing, Renault s'est tourné vers Access Insight
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Pour faciliter la diffusion des données collectées à travers le monde par son équipe marketing, Renault a mis en place une solution de tableaux de bord collaboratifs. Les métiers peuvent maintenant y accéder facilement et en tirer profit.
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