Ozitem, une SSII spécialisée dans le domaine des infrastructures systèmes et réseaux qui regroupe 300 collaborateurs, accélère le rythme de ses recrutements. Après avoir embauché 80 ingénieurs l'an dernier, le groupe ouvre 130 postes supplémentaires à Paris et à Toulouse d'ici fin 2012. Les profils recherchés sont aussi bien des juniors issus des grandes écoles que des expérimentés venant de SSII ou d'éditeurs. Il s'agit d'ingénieurs commerciaux grands comptes, d'ingénieurs systèmes/ réseaux (infrastructure postes de travail et serveurs) et réseaux/sécurité, d'architectes messagerie, et également d'ingénieurs de production.
Des formations assorties de primes
Des postes sont également réservés aux chefs de projets techniques en virtualisation, stockage et sauvegarde, aux spécialistes des webservices (Websphere/Weblogic) et du collaboratif (Sharepoint), et enfin aux consultants AMOA (assistance à la maîtrise d'ouvrage).
La SSII indique que les nouvelles recrues bénéficieront d'un plan individualisé de formations et de certifications qui leur permettront d'accroître et de mettre à jour leurs compétences, Selon Stéphanie Laakmann, DRH, des primes seront allouées pour l'obtention de chaque certification « afin d'encourager le collaborateur à acquérir et mettre à jour ses connaissances ».
Ozitem accompagne les directions informatiques de ses clients grands comptes dans les différentes étapes de leurs projets d'intégration, d'exploitation et de maintien en conditions opérationnelles. Le groupe revendique la BNP, SG CIB, Saint Gobain, Cartier et Air France parmi ses clients.
Ozitem recrute 130 ingénieurs IT
0
Réaction
La société de services Ozitem, spécialisée dans les infrastructures système, entend intégrer plus d'une centaine d'informaticiens juniors et expérimentés à Paris et également à Toulouse d'ici la fin de l'année 2012.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire