Outlook.com, le service de messagerie cloud de Microsoft, a été inaccessible pendant une très grande partie de la journée de mercredi. De nombreux utilisateurs ont été touchés, sans que l'on en connaisse exactement le nombre. « Nous avons publié un correctif afin de répondre à ce problème. Cela va prendre un peu de temps pour résoudre la situation et nous pensons que tous les services seront pleinement restaurés plus tard », a expliqué en milieu de matinée, dans une note de maintenance, la firme de Redmond.
Le problème d'indisponibilité a commencé mercredi à 07h07 avant d'être résolu dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2h00 du matin. Il a affecté la synchronisation de mails et empêchait l'envoi de nouveaux messages. Selon Microsoft, les clients de messagerie affectés incluaient aussi Windows Live Mail, l'app tactile de messagerie intégrée à Windows 8 et Phone 8.1 ainsi qu'Office Connector et MSN Premium. Pour l'heure, la firme de Redmond n'a pas précisé la cause de cette panne.
Dans OUTLOOK MAC 2016 EL CAPITAN
Signaler un abusOn ne peut PLUS mettre à arrière du MAIL
UNE COULEUR avec la PALETTE
Depuis la nouvelle Mise à Jour
Avant on allait dans l’onglet Format
et on choisissait la Couleur de fond de Mail
NOTA : ON NE VEUT PAS METTRE UNE PHOTO
Mais de la COULEUR…..en fond de Mail
Et pas de Couleur d’Expéditeur
C’est un problème MICROSOFT.
Et non pas APPLE
Vous vouliez du cloud : assumez vos choix ! Quand on externalise ses données et qu'on n'a plus aucun contrôle dessus, pas la peine de venir pleurnicher ! Vous croyez que le cloud est moins cher, mais non : entre les abonnements, les pannes, et les fuites de données, le cloud, c'est une ruine, sans parler encore du danger qu'on vous coupe le tuyau au moindre incident de paiement...
Signaler un abusUn peu comme la virtualisation ou vous montez au minimum 4 serveurs GNU/Linux surpuissants pour le prix d'un serveur windows virtualisé. Et ce pour les mêmes services au final, avec de larges avantages côté libre aujourd'hui.
On nage actuellement dans une aberration collective entretenue, avec des gens qui profitent à fond de l'ignorance de leurs clients pour leur vendre n'importe quoi.
Quand à faire confiance à un éditeur qui ne maîtrise même plus ses propres mises à jour sur le desktop, c'est bien candide que d'aller croire qu'il sera meilleur sur le cloud. Vous pouvez toujours râler haut et fort : de là où ils sont, ils ne peuvent pas vous entendre !
-Deux jours de panne ! ! -Intolérable de la part d'un groupe comme Microsoft! De plus en plus de mépris du client!
Signaler un abusMa messagerie est indisponible depuis jeudi 15 septembre
Signaler un abusContact groupe ne fonctionne plus ;Tous mails du groupe sont remises dans BOITE D4ENVOI
Signaler un abusSeuls les mails individuels PASSENT.
Ca fait 9j !!!!
Signaler un abusce jour 11 04 2015 ma messagerie n'est toujours pas accessible
Signaler un abusMessagerie a ce jour toujours indisponible .
Signaler un abusma messagerie fonctionne à merveille
Signaler un abuscordialement
Ma messagerie est toujours indisponible, soit depuis 48h.... Que faire
Signaler un abus