Le service d'observabilité géré lancé par Orro s'appuie sur ThousandEyes de Cisco et sur la plateforme de livraison numérique One Touch Control d'Orro. Il intègre des données télémétriques provenant de l'ensemble de la pile technologique, qu'il s'agisse d'environnements cloud, réseau, applicatifs ou IoT, dans un tableau de bord centralisé lequel fournit des visualisations en temps réel. Ces visualisations sont utilisées par les équipes pour dépanner et optimiser leurs opérations IT, prévenir les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent et améliorer la performance globale de l'entreprise.
L'objectif du service est d’offrir aux utilisateurs finaux une visibilité sur les réseaux internes et externes. Selon Daniel Greengarten, CEO d'Orro, il est essentiel de bien comprendre l'environnement opérationnel pour gérer un réseau efficacement. « Grâce à cette visibilité accrue, les clients peuvent prendre des décisions éclairées, renforcer leurs réseaux et identifier clairement les domaines à améliorer », a-t-il avancé. Le service d'Orro fournit aux clients des informations en temps réel sur les performances de leur réseau, ce qui leur permet de suivre l'état du réseau, de gérer les changements de latence et d'identifier les faiblesses avant qu'elles n’impactent les utilisateurs. Actuellement, le service d'observabilité géré par Orro est utilisé par des clients de divers secteurs industriels, notamment dans l'éducation, la vente au détail, le transport et la logistique.
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