Après avoir revu sa rubrique assistance sur son site et activé son compte Twitter (@Orange_conseil), Orange proposera dès le 29 mars de venir en aide à ses clients via Facebook. Un espace forum muni d'un moteur de recherche fera son apparition sur la page de l'opérateur permettant aux abonnés de poser leurs questions. Les réponses seront certifiées par des experts homologués par Orange.
Au-delà de sa mission d'assister, de conseiller, l'opérateur tente d'installer une relation privilégiée avec ses clients. A partir du 29 mars, Orange lancera trois sites sportifs dédiés au football, au rugby et aux sports de glisse, Le 12ème homme, Ensemble avec le XV et Ride Session.
L'actualité des nouvelles technologies sera abordée et vulgarisée par le site communautaire Lecollectif.fr qui s'ouvrira le 5 avril prochain. Il précédera la nouvelle formule de la Web TV Orange-innovation.tv. Fin prêt pour fin avril, le site ambitionne d'informer "au quotidien sur les dernières innovations du secteur avec chaque semaine un JT et talk show".
Orange étend sa relation client sur les réseaux sociaux
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Afin de renforcer sa relation avec ses clients, Orange annonce l'extension de sa présence et son accompagnement sur Internet. Outre des conseils prodigués sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, l'opérateur lancera dans les prochains jours plusieurs sites communautaires sur les principaux centres d'intérêt des Français, le sport, la musique et le cinéma.
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